soudage par friction gras
machines à refouler électriques bold
machines à usage spécial bold
Bancs d'essai audacieux
flèche précédente
prochaine flèche
curseur

Parmi les leaders mondiaux de la conception et de la fabrication de
Machines de soudage par friction et de renversement électrique (collecte de métaux).

Notre portefeuille comprend également des machines spéciales, des machines d'assemblage et des machines de simulation et de test; Au service des clients du monde entier dans des secteurs variés tels que l'automobile, l'aérospatiale, la marine et la défense.

27

des années d'expérience

50,000

Sq. Ft. Usine

10,000

Sq. Ft. Espace bureau

1375

Sq. Ft. Division R&D

Produits

Nous pensons que les produits les plus performants ont la conception la plus simple. Toutes nos machines - Soudeuses par friction, renversement électrique (collecte de métaux), machines à usage spécial et Bancs d'essai - imbiber cette philosophie de conception.

Apprendre encore plus..

Services

Nos services comprennent des AMC complets pour nos machines, la fabrication sous contrat de composants de soudage par friction, des services de test sur nos bancs d'essai universels, des mises à niveau d'anciennes machines fournies par ETA, et bien plus encore.

Apprendre encore plus..

Industrie 4.0

Les ateliers deviennent maintenant un écosystème intelligent et connecté et les données sont au centre de cette énorme transformation. ETA a été à l'avant-garde de la vague de numérisation. Nos machines ont une architecture en boucle fermée en temps réel qui permet au programme de revoir, d'ajuster et d'optimiser en permanence les paramètres d'exécution pour atteindre la qualité de travail souhaitée de manière cohérente et précise.

Stimuler l'innovation pour la réussite de votre entreprise

De la recherche, la conception et le prototypage à la production et la livraison, nous couvrons tout.

Technologie

L'équipe d'ETA possède une compréhension innée des principes fondamentaux de la conception des machines et de la physique. Cela nous a aidés à introduire de nombreuses technologies sur nos machines qui sont «les premières du secteur».

Apprendre encore plus..

Centre d'innovation ETA

Une culture d'innovation continue, et une équipe de R&D qui est toujours concentrée sur l'identification et la conduite de la prochaine vague de perturbations, aide à garder nos machines et nos solutions conserver leur avantage mondial. Des technologies telles que les dernières technologies en métallurgie, robotique, IoT industriel, etc. sont à l'œuvre pour vous offrir la meilleure solution possible.

Savoir plus..

Clients

Le respect rigoureux des processus et de la qualité, à un coût abordable, nous a permis de rédiger des histoires de réussite avec certaines des sociétés Fortune 500 dans plus de 20 pays.

Explore plus..

Téléchargements

Vous pouvez télécharger nos brochures et manuels pour en savoir plus sur les produits et services que nous proposons.

Télécharger maintenant..

Evénements, Expos, Expositions

Blogs

Détails sur les nouvelles / mises à jour ETA et informations sur l'industrie
Blogs ETA | Nouvelles de l'industrie

Contactez-Nous


Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution possible à vos problèmes d'ingénierie. Il ne s'agit pas toujours de vendre des machines car c'est la passion de la technologie qui nous anime. N'hésitez pas à nous contacter par chat, e-mail ou à l'ancienne - Téléphone.

PARTNERSHIP


ETA Technology travaille également à étendre sa portée mondiale et serait intéressé à travailler avec des entreprises qui ont une expérience dans la vente et le service de machines-outils dans le monde entier.

Menu Fermer
AnglaisFrançaisAllemandPortugaisEspagnol
.

friction welding bold
electrical upsetting machines bold
special purpose machines bold
Test rigs bold
previous arrow
next arrow
Slider

Among the World Leaders in Design and Manufacturer of
Friction Welding and Electrical Upsetting (Metal Gathering) Machines.

Our portfolio also includes Special Purpose Machines, Assembly Machines and Machines for Simulation and Testing; Serving customers across the world in varied sectors like Automobile, Aerospace, Marine and Defence.

27+

Years of Experience

50,000

Sq. Ft. Production Facility

10,000

Sq. Ft. Office Space

1375

Sq. Ft. R&D Division

Products

We believe that the most successful products have the simplest design. All our machines - Friction Welding,Electrical Upsetting(Metal Gathering),Special Purpose Machines and Test Rigs - imbibe this design philosophy.

Learn More..

Services

Our services include comprehensive AMCs for our machines, contract manufacturing of Friction Welding components, Testing Services on our Universal Test Rigs, upgrades of old ETA supplied machines, and much more.

Learn More..

Industry 4.0

Shop floors are now becoming a Smart, Connected ecosystem and data is at the centre of this huge transformation. ETA has been at the forefront of riding the digitalization wave. Our machines have a real-time closed loop architecture which enables the program to continually review, adjust and optimize the run-time parameters to achieve the desired job quality- consistently and accurately.

Driving Innovation for your business Success

From research, design and prototyping to production and delivery, we cover it all.

Technology

The team at ETA has an innate understanding about the fundamentals of machine design and Physics. This has helped us introduce a lot of technologies across our machines that are "industry-first".

Learn More..

ETA Innovation Center

A culture of continuous innovation, and an R&D team who is always focused on identifying and riding the next wave of disruptions, helps to keep our machines and solutions retain its global edge.  Technologies including the latest in metallurgy, robotics, Industrial IoT etc. are at work to give you the best possible solution.

Know More..

Clients

Astrict adherence to processes and quality, at an affordable cost has enabled us to script success stories with some of the Fortune 500 companies across 20+ Countries.

Explore More..

Downloads

You may download our Brochures & Manuals to find out more about the Products and Services we offer.

Download Now..

Events

Events, Expos, Exhibitions

Blogs

Details about ETA News/updates and curated Industry Information
ETA Blogs | Industry News

Contact Us


We thrive in finding the best possible solution for your Engineering problems. It is not always about selling machines as it is the passion about technology that drives us. Feel free to reach out to us by chat, email or the old fashioned way - Phone.

Partnership


ETA Technology is also working towards expanding its global reach and would be interested in working with companies who have experience in sales and service of Machine Tools worldwide.

Close Menu